vendredi 12 août 2016

A 15 jours du mariage

12 Août 2016. 

Soit 15 jours avant notre mariage. On n'a jamais été aussi près et aussi prêts d'ailleurs. 
Ca me parait fou, on y est presque. Après tout ce temps. 

A 15 jours du mariage je vous dévoile le planning de nos derniers préparatifs : 

Côté déco

- Nous irons bientôt chez la fleuriste pour finaliser la décoration florale, commander les fleurs, les compositions et lui laisser quelques objets qu'elle se chargera de décorer 


Côté organisation : 

- Nous retournerons à la salle de réception Mardi, pour rencontrer le maître d'hôtel qui se chargera de gérer notre soirée. Nous verrons alors avec lui les petits détails et nous lui commanderons le gâteau

- Vendredi prochain, je récupère ma robe qui a subi les ultimes retouches 

Côté préparation : 

- J'ai bloqué les derniers rendez-vous beauté, mes préférés : la semaine prochaine, j'irai chez ma coiffeuse pour uniformiser un peu mes cheveux et la semaine suivante c'est chez la manucure que je passerai un moment pour me faire faire les ongles. 

Et c'est tout. C'est assez court mais tant mieux. A 15 jours du mariage ce n'est plus le moment de se lancer dans de nouveaux projets. 


Je vous retrouverai certainement une fois mariée, avec je l'espère pleins de photos de notre journée à vous montrer.
J'en profite pour vous remercier d'être 400 à me suivre sur Instagram et je vous souhaite un bel été.

Des gros bisous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire