samedi 26 mars 2016

10 choses à savoir sur moi ...


Pour changer un peu des DIY, j'ai décidé de vous rédiger un article, un brin égocentrique.

Voici 10 choses que vous ne savez probablement pas sur moi ...


1) Je suis maîtresse d'école depuis 3 ans. J'ai toujours voulu exercer ce métier, et ça a donc été une évidence pour moi au moment de choisir mon orientation !


2) J'ai un petit chien de 1 an et demi. Il est à mes yeux le plus beau des petits chiens mais c'est peut être aussi le plus fou qui puisse exister!


Voilà Jackson quand il avait 2 mois et qu'il tenait presque dans la main 

Et le voici aujourd'hui avec les pattes et la barbichette toutes sales! 


3) Avant d'emménager avec mon amoureux je n'avais jamais déménagé. 
De ma naissance à notre emménagement j'ai toujours vécu dans le même appartement avec mes parents.
J'ai quitté mes parents à 23 ans (ça va c'est raisonnable non? Ca fait pas trop Tanguy.)



4) J'adore voyager mais j'ai une peur bleue de l'avion qui augmente avec les années. Je n'avais pas peur petite et plus je prends l'avion plus j'ai peur. Il y a même une fois où j'ai pleuré XD


Cette photo a été prise en Corse, un des mes voyages préférés jusqu'à aujourd'hui. En plus Ajaccio n'est qu'à 45 minutes de chez moi en avion, même pas le temps de pleurer! 
5) Mon fiancé et moi avons 11 ans d'écart (Bien sûr c'est lui le plus âgé!)


6) Je suis une grande stressée!!!


7) Je peux m'endormir n'importe où à n'importe quel moment. Mon chéri m'a même retrouvé une fois en train de dormir avec l'ordinateur sur les genoux : je m'étais endormie en attendant que celui-ci s'allume


8) Je suis plutôt têtue, presque capricieuse et très dure avec moi-même. Quand je mets tout mon coeur  à faire quelque chose et que cela échoue je me ferme immédiatement comme une huitre et je m'en veux beaucoup.


9) Je suis complètement accro à mon téléphone. Il ne me quitte jamais, il est constamment soit dans ma main soit dans la poche arrière de mon jean, au travail, en voiture ou aux toilettes. 
Si je devais l'oublier à la maison un matin je ferais demi-tour pour aller le chercher


Voilà la bête, un banal iPhone 5C rose et en fond d'écran une photo de notre séance d'engagement en Août dernier 


10) Je suis extrêmement bordélique sur mon bureau ou dans mon sac à main. 
Je ne sais pas tenir un bureau rangé même si je me force et dans mon sac à main on peut y trouver un peu de tout, mon chéri pourrait témoigner. 
Je crois que la dernière fois qu'il a cherché des clés dans mon sac à main il y a trouvé une paire de chaussettes, des sachets de thé et un playmobil (véridique, c'est très bizarre et pourtant!!)


J'ai vidé une petite partie de mon sac à main, j'ai un peu honte, surtout que je n'ai toujours pas retiré ce playmobil depuis 2 mois! 


J'espère que vous ne me jugerez pas trop! 

Des gros bisous ! 

1 commentaire:

  1. Je confirme que tout est vrai. Et c'est comme ça que je t'aime moi. ❤️❤️

    RépondreSupprimer