jeudi 3 mars 2016

C'est en Février que ça a commencé ...

Parler mariage, penser mariage, dormir, rêver ou cauchemarder sur le thème du mariage. 
C'est en Février que ça a commencé, le jour où il a fait sa demande.

On était en week-end romantique à Aix-en-Provence. Tout était réuni : la jolie chambre, le SPA, le soleil lui aussi était là... 

On avait déjà parlé de mariage mais jamais je n'aurais imaginé que ce week-end là il se lancerait...

Il y avait réfléchi, il avait planifié le tout : commander la bague, (il avait surtout commencé par mesurer mon tour de doigt, ce n'était pas une mince affaire et quand on voit mes doigts on sait de quoi je parle :) ) la cacher au fond du sac, trouver le bon moment..... et se mettre à genou. 

Je me souviendrai longtemps de mon émotion à ce moment-là, un mélange de surprise, de joie et d'étonnement. Je n'avais rien vu venir et pourtant le grand jour de LA demande en mariage était arrivé. Il était devant moi et il avait prononcé la phrase magique 

"Veux-tu m'épouser?"

Après plusieurs bisous, larmes, et d'autres "Mais tu es fou!" nous étions fiancés. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire