jeudi 3 mars 2016

On fait les présentations ...

Moi, c'est Manon.

Je suis une (plutôt) jeune professeure des écoles du Sud de la France.

Fiancée depuis Février 2014, je prépare petit à petit notre mariage, qui aura lieu au mois d'Août 2016.

Au fil de mes préparatifs de mariage je me suis découvert une passion pour les DIY, les travaux manuels et la création made in moi-même.

C'est à partir de là que j'ai décidé de créer un blog. D'abord pour partager mes créations, mes trouvailles et mes idées. Ensuite pour garder une trace de cette longue période de préparation de notre jour J.

Ce blog c'est mon univers, c'est de la déco de mariage, c'est aussi de la beauté parce que mes tiroirs débordent de maquillage et c'est surtout mes humeurs. Ce blog c'est un peu moi et j'espère que ça sera un peu vous aussi.

Alors bienvenue et bonne lecture 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire